[OSM-talk-fr] Erreurs hexagone osm

Renaud Martinet karouf at gmail.com
Mar 15 Avr 10:09:16 UTC 2008

Je viens juste de penser à un truc en regardant la liste des erreurs
et notament "boarding_ramp" : il faudrait préciser que ce ne sont pas
forcément des erreurs. On peut très bien avoir dans cette liste des
valeurs de tag highway qui ne sont pas dans les map features mais qui
ne sont pas pour autant erronées. A préciser donc à mon avis avant que
quelqu'un n'aille corriger "boarding_ramp" ou les "byway" (qui part
ailleurs sont rendus par mapnik).

Renaud.