[OSM-talk-fr] rue piétonne à sens unique

s1057802 at gmail.com s1057802 at gmail.com
Mer 16 Avr 11:30:21 UTC 2008

Une petite photo de la rue de la Huchette pour se faire une idée :
http://www.paperblog.fr/115361/rue-de-la-huchette/
Je reste sur la définition possible du tag pedestrian : "principalement pour
les piétons" dans la mesure où il faut bien que cela apparaisse sur la carte
pour que les automobilistes (ou les logiciels de navigation) n'essaye pas
d'y passer même si rien techniquement ou légalement rien ne les en empêche ?
Mais je suis d'accord qu'ajouter des tags "access" artificiels serait une
erreur.

Remarque touristique hors cadre OSM : si vous visitez Paris, vous pouvez
passer Rue de la Huchette mais ne vous y arrêtez pas pour manger ou alors
limitez vous au kebab à emporter.

Simon