[OSM-talk-fr] storagedepot.co.uk

Olivier Boudet o.boudet at gmail.com
Jeu 17 Avr 11:42:39 UTC 2008

Bonjour,

Quelqu'un connait ce site ? Y-a t-il un lien avec une quelconque personne
contribuant à OSM ? Je donnais des conseils sur le choix des GPS à quelqu'un
et je suis tombé sur ce GPS plutot intéressant :
http://www.storagedepot.co.uk/Handheld-GPS/sc893/p75.aspx

Si vous lisez bien, dans le descriptif, on trouve cette phrase :

If you want to do more than just go for a run, walk or bike ride, take a
look at the end of this page for information on OpenStreetMap, an ambitious
project to map the world. You too can play a part!

Sympa pour une boutique en ligne !