[OSM-talk-fr] openstreetmap refuse les .gpx de mon geonaute keymaze 300.

Olivier LAHAYE olivier.lahaye1 at free.fr
Dim 20 Avr 11:36:20 UTC 2008

Merci Alban pour ces infos.

J'ai testé, mais ça n'a rien donné. Les tags <time> restent déséspérément
absents :-(

Mais bon, ce n'est pas grave, je mapperai mes traces avec JOSM et les
prochaines traces, je les ferai avec mon Motorola MPx + T805. Là ça devrais
le faire.

PS: désolé pour mes réponses trardives, je n'ai que très peu de temps de
loisir où je peux OSMizer ;-)

Olivier.