[OSM-talk-fr] Article dans la presse

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Dim 20 Avr 21:20:20 UTC 2008

François Van Der Biest a écrit :
> Bonsoir,
>
> J'ai écrit un petit article sur OSM, que je pense soumettre à un
> journal de géomatique en français (Géomatique Expert) d'ici la fin du
> mois.
> Voici la dernière version du document :
> http://dl.free.fr/iNhRVUvlZ/OSM_Geomatique_Expert_v0.4.odt
>
> N'hésitez pas à le relire, et m'envoyer vos avis et corrections !
Vraiment bravo ! j'ai appris plein de truc ;-)

L'histoire des "easter eggs" dans osm me semble plus que louche, ça sent
le poisson !
Tu pourrais par exemple donner une idée de l'avancement du projet pour
les routes
CF outils de stats : http://pedrov.kwain.net/osmstats/index.php?page=1
et les dernières informations ( voir liste il y a 2 semaines ) qui
semble indiquer un état d'avancement de 15% sur la france entière.

PS: capture d'écran du lac du bourget ? chemin de malpassant ? serais-tu
actif en savoie ?
( mon pseudo osm est "sly" )