[OSM-talk-fr] Article dans la presse

François Van Der Biest f.vanderbiest at gmail.com
Lun 21 Avr 06:10:50 UTC 2008

Le 20/04/08, sylvain letuffe <sylvain at letuffe.org> a écrit :

> Vraiment bravo ! j'ai appris plein de truc ;-)

Merci.

L'histoire des "easter eggs" dans osm me semble plus que louche, ça sent
> le poisson !

Oui oui, j'étais au courant que c'était sorti le 1er avril, mais je trouvais
ça génial de sortir cette annonce un 1er avril ... Comme ça, le doute plane
et personne ne sait vraiment s'il y en a ou pas ...
Qu'il y en ait ou pas, l'argument en faveur de la maturité du projet me
semblait justifié, ne serait-ce que par le fait qu'ils ont pensé à
ajouter des Easter Eggs.

Tu pourrais par exemple donner une idée de l'avancement du projet pour
> les routes
> CF outils de stats : http://pedrov.kwain.net/osmstats/index.php?page=1
> et les dernières informations ( voir liste il y a 2 semaines ) qui
> semble indiquer un état d'avancement de 15% sur la france entière.

Yes, c'est une bonne idée. Je vais voir ce que je peux faire (j'ai déja
dépassé mon quota de caractères dans l'article je crois !)

PS: capture d'écran du lac du bourget ? chemin de malpassant ? serais-tu
> actif en savoie ?

Tout à fait ! On est même voisins à moins d'un km ...
Et nous sommes désormais 5 dans la proche région de Chambéry ...

( mon pseudo osm est "sly" )

Enchanté ;-)

http://openstreetmap.org/user/vdb