[OSM-talk-fr] rue piétonne à sens unique

olivier.lahaye1 at free.fr olivier.lahaye1 at free.fr
Lun 21 Avr 11:50:05 UTC 2008

Selon Raphaël Jacquot <sxpert at sxpert.org>:

> d'avoir
> et

> ah...
> j'avais cru comprendre que la rue était a sens unique pour les
> piétons !!

Ça existe aussi. Ça s'appelle un trotoir roulant (genre celui du métro de
montparnasse ou celui du parc disney-land). Bon les exemples que je cite ne sont
pas parfaits, car le trottoir existe pour les deux sens de déplacement, mais on
peut très bien imaginer qu'il n'existe que dans un sens auquel cas, ça deviens
un chemin piéton à sens unique.

Certes tout ceci est bien capillo-tracté, mais bon, ça peut exister...