[OSM-talk-fr] Activité du weekend

Marc Quinton mquinton at gmail.com
Lun 21 Avr 16:07:00 UTC 2008

On Mon, Apr 21, 2008 at 9:56 AM, Renaud Martinet <karouf at gmail.com> wrote:
> Il semble que quelqu'un se soit amusé à marquer la zone autour de
>  Toulouse où l'imagerie Yahoo! est bonne.
>
>  http://hexagone.openstreetmap.fr/osmtoday/archives/osmtoday-20080421.png
>
>  Je sais ce que vous en pensez. Perso je suis pas très très convaincu
>  de l'utilité de tout ça mais bon :)
>

>  On notera aussi qu'on voit bien que c'est le weekend, il y'a beaucoup
>  plus d'activité que le reste de la semaine !

JE suis responsable de cette boundary ; je ne crois pas que l'incidence soit
majeure dans le fonctionnement de OSM coté France.

Si tu regardes bien, j'ai même laissé ma signature dans les tags. Au
vu du volume
de mes contributions dans la zone toulousaine, il s'agit de la seule
fantaisie que j'ai
réalisée. J'espère que la communauté m'en excusera.

Avoir le boundary haute-résolution pour la zone pour laquelle je
m'occupe n'apporte
pas grand chose. Mais avoir toutes les boundary pour toutes les zones
haute-définition
en France permettrait de tirer des informations intéressantes sur le
potentiel de développement
de OSM.

On peut maintenant discuter sur la classification de ces informations
(via les tags).