[OSM-talk-fr] openstreetmap refuse les .gpx de mon geonaute keymaze 300.

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Lun 21 Avr 20:08:05 UTC 2008

Salut,

Le 26/03/08, olivier.lahaye1 at free.fr<olivier.lahaye1 at free.fr> a écrit :
> Quoting Renaud Martinet <karouf at gmail.com>:
>  A tout hazard, n'y aurait'il pas un gpx-timestamp-faker qui traine quelque part?
>  (j'ai la date de départ et le temps entre 2 points).

Je travaille sur le logiciel libre du nom de Viking. Il s'agit d'un
éditeur de données GPS. Nous sommes quelques uns à l'utiliser pour OSM
et, du coup, nous y avons ajouter, entre autre, la possibilité
d'uploader directement sur OSM. Nous avons aussi pris en compte le
problème que tu cites. Ainsi, lors de l'upload vers OSM, Viking décide
de combler les champs élévation et timestamp.

Bonne nouvelle pour toi, un contributeur a aussi fait une version Windows.

Plus d'info :
- http://viking.sf.net/
- http://sourceforge.net/project/downloading.php?group_id=83870&use_mirror=switch&filename=viking-0.9.4_win.zip&21333293

N'hésites pas à me demander si tu as besoin de support, voire
directement sur la mailing-list, elle est plutôt réactive.
--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 JID: guyou at im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille at hotmail.com
-=- mailto:guilhem.bonnefille at gmail.com