[OSM-talk-fr] Mapping-party sur Caen en mai

Delalande Jocelyn jocelyn.delalande at no-log.org
Lun 21 Avr 21:00:44 UTC 2008

Salut la liste,

Ce mois de mai sera organisé sur Caen une festographie (si vous trouvez
mieux comme traduction faites signe :-p).

Ce sera soit le week-end du 17-18 mai soit le 24-25, selon les dispos
des participants. Outre des ateliers de découverte des outils pour les
nouveaux venus, une cartographie d'une partie de Caen sera réalisée à
vélo. Cette mapping-party est ouverte aux débutants comme aux vieux
routards. On y retrouvera certainement des membres du LUG (linux user
group) calvix (http://calvix.org)

La carte de Caen (voir
http://openstreetmap.org/?lat=49.181&lon=-0.3484&zoom=13&layers=B0FT )
avance pas mal mais manque un peu de contributeurs (2 actifs en ce
moment).

Si certains d'entre vous (je pense aux bretons notamment ;-) se
sentaient de venir, ça serait une occasion, non seulement de boire un
coup mais aussi de mettre un nom sur les pseudos ou traces gps et de «
fédérer la communauté osm francophone » (comment ça j'en fais
trop ?) :-).

Pour l'orga, ça se passe sur le wiki :
http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Mapping-Party_Caen_mai_2008

Bonne nuit !