[OSM-talk-fr] Bonjour la liste !

olivier.lahaye1 at free.fr olivier.lahaye1 at free.fr
Mar 22 Avr 09:57:02 UTC 2008

Selon Raphaël Jacquot <sxpert at sxpert.org>:

> genre
>
> hmm...
> je dirais un camion 6x6 de l'armée russe devrait pouvoir passer :-)

Un peu plus loin il y a ça: (desole pour les espace dans l'url)
http://www.bvvb.org/dec/cr9/CR9 Saulx.JPG

De l'autre cote tu as ça: (desole pour les espace dans l'url)
http://www.bvvb.org/dec/cr9/CR9 barriere.JPG
il passe encore le camion là? ;-)

Et si tu veux passer par le Carrouf, bah tu as ça:
http://www.bvvb.org/dec/cr9/CR9-CCial.JPG

Alors, le camion? Il marche encore? :-D (note: il est interdit de tricher en
passant à côté)

Pour la petite histoire, c'est une bataille administrative entre 2 communes et
des riverains pas content que le traffique routier soit délesté du centre ville
vers chez eux. Moi perso, ça m'arrangeait bien cette route. j'étais à 1 minute
du Carrouf (au lieu de 8 en passant par le centre ville)... mais bon.....

donc le tag c'est:
access=no
foot=yes
russian6x6truck=no ?