[OSM-talk-fr] Mapping-party sur Caen en mai

Olivier Boudet o.boudet at gmail.com
Mar 22 Avr 12:06:56 UTC 2008

Je vais ajouter une petite réponse à ce thread très intéressant tout de même
:-)

N'étant pas sur Caen mais sur Rennes, et les weekends de mai-juin
s'annonçant assez chargés, je ne peux pas me permettre de dire "j'y serai".

En revanche, je met une option. Je préviendrai surement au dernier moment si
je peux venir ou pas, mais ca me branche bien.