[OSM-talk-fr] Primary, secondary, etc en ville.

Julien Langlois julien.langlois at gmail.com
Mar 22 Avr 12:13:52 UTC 2008

Le 22/04/08, Olivier Boudet<o.boudet at gmail.com> a écrit :
> Je reviens plus précisément sur Caen : ce "plat de spaghettis" comme
> certains l'ont appelé, est assez ancien sur OSM. Les nouveaux caennais ont
> apparement entrepris de corriger tout ceci, et c'est tant mieux.
>  Bon courage à eux en tous cas, il y a un peu de boulot.

Oui oui on corrige au fûr et à mesure. Déjà si vous comparez un carte
du mois d'octobre avec une carte de maintenant (d'ailleurs c'est
possible de faire ça dans osm ?), vous verez qu'on a déjà bien
dégrossi.
Le pire, c'est qu'il y avait toutes les routes plus ou moins principal
en primary et toutes les autres en secondary même pour des très petite
rue à sens unique.

--
             Julien