[OSM-talk-fr] Erreurs/corrections OSM France

Olivier Boudet o.boudet at gmail.com
Mar 22 Avr 14:09:06 UTC 2008

On Tue, Apr 22, 2008 at 3:57 PM, murphy2712. nospam <
murphy2712.nospam at gmail.com> wrote:

> Maintenant qu'on a des belles statistiques et listes d'inconformités
> sur http://pedrov.kwain.net/osmstats et/ou
> http://stats.openstreetmap.fr :

A noter que les scripts présents sur stats.osm.fr sont ceux de pedrov (peut
etre que je ne suis pas à jour étant donné que je n'avais plus de connexion
internet).
Très bientot, je compte y ajouter des graphes pour l'évolution des erreurs.

> Les ways :
> - que fait-on des highway=minor, es-ce désué ? On remplace par
> unclassified ? (
> http://www.openstreetmap.org/?lon=-4.30227756500244&lat=48.1951484680176&zoom=16&layers=0BFT
> )

Je pense qu'il faut les abandonner puisqu'ils ont été supprimé des Map
Features (a mon avis un jour ils seront supprimés des rendus). Donc je pense
qu'on peut les remplacer par unclassified.

> - et les highway=secondary_link ? Ils ont l'air rendu dans Mapnik mais
> pas Osmarender... On les garde ou remplace par ... secondary ?

Mapnik les dessinerait ? Intéressant ! Si tel est le cas, je vote pour le
secondary_link qui me paraissent inévitable en France.
Même si la solution proposée auparavant est bien meilleure à mon gout :
highway=secondary
link=yes

> Les noeuds :
> - bus_halt => bus_stop ?