[OSM-talk-fr] Erreurs/corrections OSM France

Pierre Mauduit pierre.mauduit at gmail.com
Mar 22 Avr 14:17:15 UTC 2008

Salut,

Le mardi 22 avril 2008 à 16:09 +0200, Olivier Boudet a écrit :
> On Tue, Apr 22, 2008 at 3:57 PM, murphy2712. nospam
> <murphy2712.nospam at gmail.com> wrote:
>         Maintenant qu'on a des belles statistiques et listes
>         d'inconformités
>         sur http://pedrov.kwain.net/osmstats et/ou
>         http://stats.openstreetmap.fr :
>
> A noter que les scripts présents sur stats.osm.fr sont ceux de pedrov
> (peut etre que je ne suis pas à jour étant donné que je n'avais plus
> de connexion internet).

A ce sujet, j'ai apporté quelques modifications, il faudra que tu mettes
à jour un des quatre (mais je comprends mieux pourquoi tu n'étais pas
sur IRC ces temps-ci ;)).

Quelqu'un avait par ailleurs évoqué la mise en place d'un subversion
pour mes scripts, j'ai pas encore eu le temps de mettre ceci en place.

Enfin, je n'ai pas fini de faire une page par tags renseignés sur le
wiki à la page Map:feature (d'apres ce que j'ai compris il y a encore un
flou concernant les pistes cyclables notamment).

Sinon, des essais de calculs en projection lambert II étendu ont été
faits, mais cela bouffe des ressources trop importantes en temps de
calculs, et fait planter les bounding boxes. En ce qui concerne les
stats, les résultats sont plus pessimistes qu'en WGS84 (la projection
actuelle).

Enfin voila en résumé les différentes recherches effectuées depuis la
mise en ligne de mes scripts sur stats.osm.fr ; je suis toujours motivé
pour développer des outils tirant bénéfice des requêtes spatiales en
tous cas ;-)

Bonne fin d'après midi,

--
Pierre