[OSM-talk-fr] Viking ( était : openstreetmap refuse...)

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Mar 22 Avr 19:44:36 UTC 2008

2008/4/22, sylvain letuffe <sylvain at letuffe.org>:

>  > Je travaille sur le logiciel libre du nom de Viking.
>  Nom de bleu !!
>  J'en ai rêvé et vous l'avez fait.
>
>  De la balle ! Vraiment bravo les gars !

Merci, c'est très agréable à entendre^Wlire.

>  J'en connais que ça va ravir dans le monde du parapente ( ça fait bien une
>  bonne heure que ma productivité au boulot à vachement baissée ! )

Aïe, désolé. :-)

>  Si vous avez besoin de testeur, ce sera avec plaisir.
>  ( garmin 60, GPX, IGC file )
>
>  Je m'en vais de ce pas remplir la whishliste de sf ;-)

Tes retours seront les bienvenus.

N'hésites pas à répeter tes encouragements sur la liste, cela fera
certainement très plaisir aux différents contributeurs.

A+ et bienvenue dans l'aventure.
--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 JID: guyou at im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille at hotmail.com