[OSM-talk-fr] OpenLayers, OSM : Géolocalisation & Itinéraire?

Renaud Martinet karouf at gmail.com
Mer 23 Avr 15:26:38 UTC 2008

Tu trouveras des exemples ici :
http://wiki.openstreetmap.org/index.php/PyrouteLib et des exemples de
perfs et de résultats ici : http://almien.co.uk/OSM/Routing/

Pour le fonctionnement interne, il y a le code :
http://svn.openstreetmap.org/applications/routing/pyroute/

Sinon en gros, il faut donner en argument un fichier OSM, une node de
départ, une node d'arrivée et un type de transport (vélo, voiture,
etc) et suivant l'utilitaire utilisé, il te retournera un png, un osm
ou un gpx.

Renaud.