[OSM-talk-fr] Re : Bonjour a tous,

Olivier Boudet o.boudet at gmail.com
Jeu 24 Avr 07:17:14 UTC 2008

Je précise aussi qu'on peut y accéder grâce aux liens "Mapping
projects<http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Mapping_projects>"
du menu principal à gauche ;-)

Si l'utilisaton du cadastre est autorisée, faudrait que tout le monde
indique bien le tag source=cadastre quand il l'utilise pour tout récupérer
facilement en cas de problème...