[OSM-talk-fr] Re : Primary, secondary, etc en ville.

Arnaud CORBET corbet at rocketmail.com
Jeu 24 Avr 13:31:24 UTC 2008

Typiquement, si le village a une déviation, le tag "primary" suivra la déviation tandis que la route traversant le village prendra un tag inférieur, même si elle a gardé le nom d'origine.

Si le village n'est pas dévié, que d'aller de A à B par cette route fasse obligatoirement traverser le village, elle doit garder son tag, même si on rencontre des réjouissances comme un rétrécissement à 1 voie pour passer sous une voie de chemin de fer, ou une collection de chicanes posée par un édile zélé.