[OSM-talk-fr] openstreetmap refuse les .gpx de mon geonaute keymaze 300.

Olivier LAHAYE olivier.lahaye1 at free.fr
Ven 25 Avr 06:12:17 UTC 2008

Trop génial :-)

En plus il tourne sous Linux, et un urpmi viking m'a donné la 0.9.3 :-)
Bon je suis en Mandriva Cooker, et mon GTK ne sais plus afficher autre chose
que des petits carrés à la place des lettres, alors je verrai ça à la
prochaine update. Je pense que mon système est un peu à la ramasse en ce
moment (j'ai réparé un disque mort, et .......c'est mal)

<troll laineux>
Y'a une version Qt4+ qui utiliserait le svg natif pour l'affichage?
</troll laineux>