[OSM-talk-fr] openstreetmap refuse les .gpx de mon geonaute keymaze 300.

Julien Langlois julien.langlois at gmail.com
Ven 25 Avr 07:36:23 UTC 2008

Le 25/04/08, Olivier LAHAYE<olivier.lahaye1 at free.fr> a écrit :
> Ha bon, tu as quoi comme début de fichier? Moi, j'ai posté ça et la première
>  ligne est correcte à mon avis (je ne suis pas expert)...

Le gpx que tu donnes à l'ari bon à condition bien sûr qu'il n'y ai pas
de ligne vide en début de fichier. Donc si ce n'est pas ça, c'est
effectivement que l'import de .gpx sur osm demande plus d'infos que
latitude/longitude. Il semblerait qu'il faille y ajouter un timestamp
(une moulinette python et c'est réglé :)).

--
             Julien