[OSM-talk-fr] Rendu perso pour OSM.fr

Renaud Martinet karouf at gmail.com
Ven 1 Aou 07:37:09 UTC 2008

Julien, sur ce que j'ai mis sur le wiki je me suis effectivement basé
sur la carto Michelin. Je pense que ça parlera pas mal au Français si
on montre qu'on peut également faire ça.

Olivier, effectivement ! Et en plus on pourra rendre tous les links
comme il faut : c'est-à-dire les trunk_link passeront pas par dessus
les secondaries. Enfin j'ai pas mal de petites idées pour le rendu.

Sinon pour ce qui est de la feuille de style Mapnik, je pensais la
séparer en plusieurs fichiers pour chaque niveau de zoom, voire par
type de features.

Renaud.