[OSM-talk-fr] Rendu perso pour OSM.fr

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Ven 1 Aou 08:21:36 UTC 2008

Le 1 août 2008 09:37, Renaud Martinet <karouf at gmail.com> a écrit :
> Julien, sur ce que j'ai mis sur le wiki je me suis effectivement basé
> sur la carto Michelin. Je pense que ça parlera pas mal au Français si
> on montre qu'on peut également faire ça.

Je vais faire mon boulet, mais : on a le droit de faire ça ?

D'autant qu'à cause de ce thread, on ne peut pas cacher que l'objectif
serait de "plagier" (ou je ne sais pas comment on dit) Michelin.

Ce serait bien d'avoir des avis éclairés avant d'aller trop loin. Il
serait inutile de tendre le baton pour se faire battre.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 JID: guyou at im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille at hotmail.com
-=- mailto:guilhem.bonnefille at gmail.com