[OSM-talk-fr] Re : Cohabitation boundary=administrative et area place=town

Pieren pieren3 at gmail.com
Lun 4 Aou 17:30:56 UTC 2008

Tu oublies le niveau 2 pour les limites nationales. Ce qui peut porter à 4
ou 5 le nombre de niveaux administratifs sur le même way.
Le Haut-Rhin contient déjà pas mal de limites communales:
http://www.openstreetmap.org/?lat=47.966&lon=7.528&zoom=10&layers=B00FTF
Il semblerait que le tag left: et right: porte le nom "left:city" et
"right:city"  même si c'est un village.  En fait, je ne crois pas que ce
soit important.
Pieren