[OSM-talk-fr] encore plein de questions sur le vélo

sebek sebeeek at gmail.com
Mar 5 Aou 16:13:01 UTC 2008

Bonjour,

> Si je suis inintelligable, je peux écrire en Anglais.
Nous sommes sur une liste en français et tu es très intelligible, alors je te réponds en français, bravo pour les efforts :)

> Oui, c'est la même chose. Et il est moi qui les faire.
Bravo pour le travail déjà accompli

> Si vous voulais des plus grands niveaux de zoom à quelque ville,
> écrire-moi. Je fais Paris à z15 maintenant.
Merci beaucoup.

Je suppose que les villes "cyclist-friendly" de Nantes (lat=47.2122&lon=-1.5355&zoom=14&layers=B00FTF)
Strasbourg lat=48.5798&lon=7.7401&zoom=13&layers=B00FTF
La rochelle lat=46.1642&lon=-1.1362&zoom=14&layers=B00FTF
seraient intéressées ...

en plus de Lyon et Paris

> C'est n'est pas vrai. amenity=bicycle_rental sont afficher à zoom 14+,
> aussi shop=bicycle et amenity=bicycle_parking. Regardez Londres pour
> les examples.

Sauf erreur, les réseaux de location en libre service (de type velib)
n'existent pas encore à Londres. Quelle icône as tu choisis?
Plus généralement, y a t'il une légende? (comme on peut la trouver ici :
( http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Nederlandse_fietskaart#Legenda )

> Oui, http://tile.openstreetmap.nl/~rubke/fietskaart/ - main seulment
> les Pays-Bas.
Lien intéressant merci.

La question reste ouverte. Comment as tu créé ton premier rendu?
Acceptes-tu les contributions (code?). Y'a t il de la documentation?

> Je ne sais pas.

Il me semble qu'il y a vraiment un manque ici. A Paris, sans les
couloirs de bus, impossible de se déplacer à vélo. Mais certains
couloirs de bus sont interdits aux vélos. Je vais peut-être proposer un
nouveau tag sur le wiki. Une fois approuvé, peut-être pourras tu
l'inclure dans ton rendu.

Merci à toi,
j attends avec impatience le rendu niveau 15+ de Paris