[OSM-talk-fr] ref avec ou sans espace ?

g.d g.di at wanadoo.fr
Mer 6 Aou 23:13:39 UTC 2008

Il me semble, que ce n'est pas une question d'opinions :
Il y a un espace (ce sont des abréviations),
donc on se doit, de mettre des espaces.

Pas d'acc d'en faire abstraction,  il faut les mettre.

La DDE les met,
même si parfois, dû à l'encombrement sur des panneaux,
ça devient un "espace court", en typographie.
Contrairement à ce que dit Alban,
l'IGN les met, ces espaces : D 27, GR 7, D 27E1, D 152E3, A 75, N. 9
(remarquez le point !).

Je pense qu'il les faut, ces espaces, c'est la façon officielle et
convenue, d'écrire -
sinon, tant qu'on est aux "économies",
on pourrait aussi écrire "Laseynesurmer", ou "Saintgillescroixdevie"...
---