[OSM-talk-fr] ref avec ou sans espace ?

Michael Stilmant michael.stilmant at gmail.com
Lun 11 Aou 14:24:29 UTC 2008

Salut,

Petite question de débutants mais 'N' ca veut dire quoi?

Faut pas plutôt encoder "National", à charge du Rendering de faire
l'abréviation en mettant espace ou pas?

Bon c'est ptet bête comme remarques, mais ce qui est peut-être évident pour
un 'N' ne semble pas le cas pour un 'blvd'.
Pourquoi une abréviation dans un cas et pas partout? Pourquoi encoder des
abréviations quand c'est décidé qu'il ne fallait pas le faire? Quel est la
règle derrière cette exception?  :-D

Ne faut-il pas un tag pour indiquer le type: National, Autoroute (Ca existe
déjà non ? ;-)
Et un autre pour son numéro? Ou bien c'est défini quelque part que le 'N'
est bien une abréviation parfaitement intégrante du numéro? Ou en d'autres
mots faut-il vraiment mettre le N dans le tag où il faut mettre le Numéro
seulement?

En gros je me demande si on n'est pas en train de mélanger des règles de
rendu avec des règles d'encodage dans la base de données?

Michael

PS: Oui je sais :-D