[OSM-talk-fr] ref avec ou sans espace ?

g.d g.di at wanadoo.fr
Lun 11 Aou 20:16:35 UTC 2008

Z'écoutez, j'commence à en avoir plein l'caberlot... :
On avait soulevé la question si espace ou non,
peu s'y intéressaient,
et on a eus la réponse, comme quoi officiellement "Espace ? : Oui",
que ça plaise ou non c'est la convention ici en France (on est en
France...),

et maintenant, après-coup, ça se réveille dans les paillotes ?!
Faites vot' sauce, ou ne la faites pas,
chacun,
moi pour ma part me tiendrai à la version Conventionnelle,
Administrative, Commune et Cartographique,
avec espace.

A plus, ciao,
amicalmement,
Gerhard