[OSM-talk-fr] Nouveau venu

Gand' gandalf.vef at gmail.com
Lun 11 Aou 21:14:22 UTC 2008

non non, c'est pas 30+80 !
c'est 30 pour un recepteur basique
OU 80 pour un recepteur avancé qui fait aussi du data-loging
à cela, il te faut juste rajouter un appareil pour connecter le recepteur
dessus (PDA, téléphone bluetooth)
sachant qu'avec un recepteur qui log, tu n'as pas besoind'appareil en plus
pour enregistrer basiquement tes trajets (sans POI ni rien)
--
  Gand'