[OSM-talk-fr] Nouveau venu

Yannick yannick at voyeaud.org
Lun 11 Aou 21:52:47 UTC 2008

Gand' a écrit :
> non non, c'est pas 30+80 !
> c'est 30 pour un recepteur basique
> OU 80 pour un recepteur avancé qui fait aussi du data-loging
> à cela, il te faut juste rajouter un appareil pour connecter le
> recepteur dessus (PDA, téléphone bluetooth)
> sachant qu'avec un recepteur qui log, tu n'as pas besoin d'appareil en
> plus pour enregistrer basiquement tes trajets (sans POI ni rien)
> --
>   Gand'

Re,

Quitte à acheter un GPS je veux qu'il fasse
mes itinéraires, les radars, comme tout appareil vendu au grand public
(écran lisible à 75 cm pour la voiture)
ce qu'il faut pour vous aider
qu'il se connecte à mon micro quand je rentre (usb, wifi, éthernet,
RS232 sous réserve)

Pour le TOUT (y compris l'accès au PC) je ne peux aller au-delà de
100-120 € (120 étant un maxi absolu)

J'ai eu une possibilité compatible avec osm mais j'ai réagi trop tard et
j'ai eu les boules.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD