[OSM-talk-fr] Josm

Steven Le Roux steven at le-roux.info
Lun 11 Aou 23:14:23 UTC 2008

2008/8/12 Yannick <yannick at voyeaud.org>

> Re,
>
> Je voudrais bien mais je ne l'ai pas vu!

dans ce cas : clic "download list" pour mettre à jour la liste des plugins,

as-tu installé josm via le repo d'ubuntu ? si c'est le cas, alors tu as une
version trop vielle de josm (c'est le gros pb d'ubuntu... tu as tout le
temps des vieux paquets...)

prend cette version : http://josm.openstreetmap.de/download/josm-latest.jar

que tu peux retélécharger tous les mois pour être à jour.

après je te conseille de personnaliser l'interface pour avoir les boutons
"merge/cut ways" "circle" "reverse way" etc...

tu prends les plugins YWMS et CadastreWMS, et tu as le kit complet :)

si ton pc ramouille, fait comme moi : "view" "wireframe", ça sera plus light
(et moins visible d'un point de vu rendu)

Steven Le Roux
Jabber-ID : Steven at jabber.fr
0x39494CCB <steven at le-roux.info>
2FF7 226B 552E 4709 03F0 6281 72D7 A010 3949 4CCB