[OSM-talk-fr] Nouveau venu

Yannick yannick at voyeaud.org
Lun 11 Aou 23:19:32 UTC 2008

Nicolas DUPEUX a écrit :

> Il y a celui la qui marche a coup sur pour ca :
> http://www.ldlc.com/fiche/PB00067262.html
>
> Sinon, tu dois pouvoir le faire avec les autres GPS auto, sur LDLC, il y
> en a un a 69€
>
> cdt,

Bonsoir,

Merci pour ce produit qui semble effectivement réunir tout pour lui.

Je regardes dès demain pour le faire venir si le ministre des finances
donne son accord. J'envisage de rajouter une carte SD normale de 2 ou 4
Go est-ce 'indispensable'? Ils mettent la carte de France sur une 512Mo
et apparemment les critiques donnent le fait que sur une 2Go ils mettent
toute l'Europe. Maintenant c'est vrai que l'Europe je n'en ai pas
spécialement besoin mais je pense surtout à l'espace nécessaire pour
faire les traces.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD