[OSM-talk-fr] Josm

Steven Le Roux steven at le-roux.info
Lun 11 Aou 23:59:44 UTC 2008

2008/8/12 Yannick <yannick at voyeaud.org>

> plugins,

> Version actuellement 1.6.0_07

> http://josm.openstreetmap.de/download/josm-latest.jar
>
> Téléchargé.
> Et comment je fais maintenant? J'aurais du précisé que je suis plutôt
> novice sous Linux donc toute manipulation lourde des fichiers doit
> m'être donnée en pas à pas absolu.

apt-get install vim

mkdir josm

vi josm.sh

tu colles ces deux lignes en les surligant ici et en cliquant sur tes deux
boutons de souris en meme temps  :

 #!/bin/sh
java -jar josm-latest.jar

tu fais touche "echap", puis touche ":" puis touche "x" puis entré.

maintenant tu tapes télécharges CadastreWMS depuis la page du wiki puis tu
le mets dans ton (à titre indicatif : /home/yannick/.josm/plugins en faisant
mv /chemin/où/tu/as/téléchargé/cadastreWMS.jar /home/yannick/.josm/plugins/

puis :

cd /home/yannick/josm
./josm

là josm doit se lancer, tu ouvres les préférences, puis dans les options, tu
fouilles un peu tout... tu changes la projection en Lambert, puis coche les
plugins que tu veux activer...

tu valides puis relance josm...

c'est bon :)

non ?

depuis ton home

> Amitiés
>
> --
> Yannick VOYEAUD
> http://www.voyeaud.org
> Créateur CimGenWeb: http://www.francegenweb.org/cimgenweb/
> Actes En Vrac: http://www.francegenweb/~actes/<http://www.francegenweb/%7Eactes/>
> Cercle Généalogique (Entraide Généalogique en Entreprises):
> http://www.cercle-genealogique.fr
> Inconnu de Saulcy: http://www.lced.org
> Antoine Payet de la Réunion: http://www.payet.voyeaud.org

Steven Le Roux
Jabber-ID : Steven at jabber.fr
0x39494CCB <steven at le-roux.info>
2FF7 226B 552E 4709 03F0 6281 72D7 A010 3949 4CCB