[OSM-talk-fr] Josm

Yannick yannick at voyeaud.org
Mar 12 Aou 00:34:17 UTC 2008

Steven Le Roux a écrit :

> [...]
>     > as-tu installé josm via le repo d'ubuntu ? si c'est le cas, alors
>     tu as
>     > une version trop vielle de josm (c'est le gros pb d'ubuntu... tu
>     as tout
>     > le temps des vieux paquets...)
>
>     Version actuellement 1.6.0_07
>
>     >
>     > prend cette version :
>     http://josm.openstreetmap.de/download/josm-latest.jar
>
>     Téléchargé.
>     Et comment je fais maintenant? J'aurais du précisé que je suis plutôt
>     novice sous Linux donc toute manipulation lourde des fichiers doit

josm existe déjà (/home/yannig/) mais vide
Il y a aussi .josm (/home/yannig/) contenant /plugin/ (ceux que j'ai
installé avec la version Ubuntu que j'ai pris soin de désinstaller)
ainsi que préférences et bookmarks vide

M'est avis que j'ai fais une bourde en désinstallant?

> vi josm.sh
>
> tu colles ces deux lignes en les surligant ici et en cliquant sur tes
> deux boutons de souris en meme temps  :
>
>  #!/bin/sh
> java -jar josm-latest.jar
>
> tu fais touche "echap", puis touche ":" puis touche "x" puis entré.

Ok mais rien ne s'est passé

> maintenant tu tapes télécharges CadastreWMS depuis la page du wiki puis
> tu le mets dans ton (à titre indicatif : /home/yannick/.josm/plugins en
> faisant mv /chemin/où/tu/as/téléchargé/cadastreWMS.jar
> /home/yannick/.josm/plugins/

Je me suis pommé je ne retrouve plus la bonne adresse