[OSM-talk-fr] Nouveau venu

Gand' gandalf.vef at gmail.com
Mar 12 Aou 08:54:33 UTC 2008

"Dans mon cas si je ne devais avoir qu'un appareil SANS grand écran ce
> serait mon datalogger (80€), s'allume en un clic, gps MTK très précis
> et très rapide au fix (30sec à froid et 5sec à chaud), autonomie 8h.
> Si j'ai besoin d'un écran j'ai mon téléphone pour visualiser des
> cartes avec Mobile Trail Explorer et au pire j'ai un Tomtom sur ce tel
> qui me guide surtout vocalement si j'ai pas le temps de voir le petit
> écran."

j'insiste sur les modèles Qstarz !
GPS MTK, 100€ chez mobiliparts, trouvable à 70€ sur ebay !
fix très rapide (30sec à froid, moins de 5sec à chaud)
autonomie > 30h !
bouton "POI" qui met un point numéroté sur les traces
--
  Gand'