[OSM-talk-fr] Nouveau venu

murphy2712.nospam murphy2712.nospam at gmail.com
Mar 12 Aou 09:02:20 UTC 2008

Effectivement 30h c'est mieux que 8h :) Et j'ai pas de POI.
Par contre mes 8h c'est pour remplir la petite mémoire intégrée (en 2Hz),
sinon la batterie fait 30h en normal et 100h en ouvrant le panneau solaire
intégré :p
Tu peux enregistrer combien de temps de traces en 1Hz(normal), juste le
minimum lat/lon ? Le jour où le mien mourra ce Qstarz à l'air pas mal :)

2008/8/12 Gand'