[OSM-talk-fr] Nouveau venu

murphy2712.nospam murphy2712.nospam at gmail.com
Mar 12 Aou 13:47:15 UTC 2008

> celui qui arrivera à faire décrocher un(mon?) MTK devra se lever très tôt ! (montagne, forêt dense, mangrove, château, fond de sac... et jamais perdu un fix)

Ah si dernièrement j'ai réussi : de retour de vacances et assis place
du milieu d'un 747 et le fix avait déjà du mal à se faire au sol, j'ai
perdu le fix 30sec après le décollage. Par contre à place du hublot à
l'aller, j'ai rien perdu :) J'ai même du changer de batterie au milieu
du trajet et réussi à retrouver un fix à froid en plein vol (+ de
1000km/h) alors que les spec des gps (il me semble) ne dépassent pas
500km/h...