[OSM-talk-fr] Cartes de france avec routage pour garmin 60c(s)x 76c(s)x

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Mer 13 Aou 14:17:26 UTC 2008

Une bonne nouvelle pour les possesseurs de gps garmin,

plusieurs petits projets se sont montés permettant d'obtenir des cartes
routables et les résultats sont très encourageants. ( en attendant que mkgmap
puisse le faire d'une traite ).

J'ai réussi à me "faire promener" efficacement en suivant bêtement les
instructions, quel plaisir de voir de façon direct une utilité à son travail
sur osm.
Lien direct vers le fichier gmapsupp.img à mettre dans son garmin ( mode
mémoire de masse USB ) dans un répertoire /garmin/
Données très récentes :
http://emexes.powweb.com/osm/download.html

blabla sur le forum :
http://forum.openstreetmap.org/viewtopic.php?id=841

PS: on notera tout de même quelques problèmes que je vais signaler à l'auteur
( route pedestrian autorisées pour les voitures )

PS2: génial pour repérer des rond points dans le mauvais sens, des routes
oubliées, des oneway erronés (oubliés )

PS3: j'espère voir arriver bientôt aussi une procédure automatique de mise à
jour, on dirait que l'auteur galère un peu actuellement pour obtenir le .img
de façon automatique

Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org