[OSM-talk-fr] Piste cyclable pour vélos amphibies ?

g.d g.di at wanadoo.fr
Ven 15 Aou 09:33:24 UTC 2008

Le 14 août 08 à 18:16, Raphaël Jacquot a écrit :

> mais non, c'est le terrain spécial pour le triathlon ;)

Mais non, c'est le bassin d'essai pour les nouveaux sous-marins écolo,
à propulsion à pédale ! L'idée de Fulton, 1800, ré-émerge,
cette fois-ci avec dérailleur Shi-man-eau.
Pour l'instant, par crainte de se mouiller, ils testent à sec...
Top-secret, zone hyper-sensible !
(Comme quoi les plaques aériennes ou satellites, bhen,
elles peuvent être à côté de la plaque - elles "louchent", c'est
louche...)