[OSM-talk-fr] comment indiquer une (petite) place?

Pieren pieren3 at gmail.com
Ven 15 Aou 18:53:20 UTC 2008

Salut Matt,
C'est une question difficile pour un problème simple. Dans un premier temps,
on pourrait dire qu'il suffit de mettre name="Place de..." sur le node
d'intersection des 2 rues. Mais tu risques d'être surpris et déçu par le
rendu car les logiciels utilisent une police et une taille de texte générale
si on ne met rien d'autre que name. Mais ajouter un "highway=" n'a pas plus
de sens... Peut-être la solution est-elle de tracer un petit carré autour de
l'intersection et de le taguer "area=yes" et "name=Place.." mais c'est une
solution qui ne me satisfait pas trop non plus. J'attend de voir si d'autres
ont une meilleure idée.
Pieren