[OSM-talk-fr] comment indiquer une (petite) place?

Pieren pieren3 at gmail.com
Ven 15 Aou 21:47:49 UTC 2008

place=locality désigne un endroit comme un lieu-dit à la campagne, pas une
place en ville même honorifique. Ce tag a été ajouté pour désigner les
lieux-dits non-habités ou qui comptent trop peu d'habitants pour être
qualifié de hameau (place=hamlet).
Voir http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Tag:place%3Dlocality
Pieren