[OSM-talk-fr] CadastreWMS v0.5

Pieren pieren3 at gmail.com
Dim 17 Aou 09:25:02 UTC 2008

2008/8/17 Megaten <megaten at tele2.fr>:
> On peut etre amené à charger des feuilles depuis le serveur et depuis le
> cache, dans ce cas l'affichage utilise le meme nom
> d'ou difficulté à manipuler avec l'un ou l'autre .

En fait, le but est de n'avoir qu'un seul calque. Je vais faire en
sorte qu'il ne soit pas possible d'avoir deux calques avec le même
nom.

> En passant est-il possible de vider le cache quand à terme on en a fini avec
> une ville.

Le cache devrait s'effacer par lui-même si tu atteinds la limite de
taille du répertoire (le plugin efface les plus anciens
automatiquement). Sinon, tu devras effacer le fichier manuellement.
C'est un fichier par commune.

> Et ne petite derniere pour la route: peut-on envisager de personnaliser le
> chemin du cache.

Je ne pensais pas que cette demande viendrait si vite. Ca doit être
utile pour les linuxiens qui ont des partitions assez petites pour
leur home. Je vais voir ça pour la prochaine version.

> Le nom de la ville n'est plus conservé d'une session à l'autre.

Je pensais que cela devenait inutile avec la création du cache. Mais
même avec ça, c'est vrai qu'on pourrait y accéder par ce biais. Et il
y a ceux qui ne voudront pas du cache. Je vais le rétablir.

Pieren