[OSM-talk-fr] CadastreWMS v0.5

Megaten megaten at tele2.fr
Dim 17 Aou 10:08:52 UTC 2008

 > On peut être amené à charger des feuilles depuis le serveur et depuis le

> cache, dans ce cas l'affichage utilise le même nom
> d'où difficulté à manipuler avec l'un ou l'autre .

En fait, le but est de n'avoir qu'un seul calque. Je vais faire en
sorte qu'il ne soit pas possible d'avoir deux calques avec le même
nom.
C'est simplement si le cache n'est pas correctement cadrée.

> En passant est-il possible de vider le cache quand à terme on en a fini avec
> une ville.

Le cache devrait s'effacer par lui-même si tu atteints la limite de
taille du répertoire (le plugin efface les plus anciens
automatiquement). Sinon, tu devras effacer le fichier manuellement.
C'est un fichier par commune.

Ok j'ai vu

Michel