[OSM-talk-fr] CadastreWMS v0.5

Pieren pieren3 at gmail.com
Lun 18 Aou 10:33:19 UTC 2008

Ah zut ! Parfois ça marche qu'avec tiret, et d'autres fois sans tiret !
Je ne vais donc pas supprimer les tirets, à chacun de déterminer la
syntaxe idéale en faisant un test sur le formulaire original du site
cadastre.gouv.fr. Ce qu'il faut, c'est l'orthographe qui donne en
retour la fameuse page avec "la vue d'ensemble de la commune".
L'idéal serait de récupérer la liste des communes proposées par le
serveur du cadastre lorsque l'orthographe n'est pas parfaite mais je
n'ai pas réussi à interpréter le flot des paquets IP qui passent entre
le formulaire original et le serveur. Le reverse-engineering n'est pas
mon fort.
Pieren