[OSM-talk-fr] nouveau venu

Christophe GUILLOUX listes at rootix.info
Lun 18 Aou 18:26:12 UTC 2008

Bonjour à tous, je viens enfin de m'inscrire sur la liste.

J'ai fait la mapping party sur l'île de bréhat + paimpol le week-end
dernier. J'ai dû malencontreusement effacer les côtes, j'ignore comment
j'ai pu faire ça mais rassurez-vous, je les ai toujours ! :-)

J'ai aussi participé à une mapping party sur l'île ouessant fin juin.
J'ai tracé la première route du TOGO (en afrique) début août entre lomé
et kpalimé.

J'ai aussi contribué au logiciel bt335.py que gwenn a fait : on peut
désormais régler le GPS depuis linux.

Voilà, à bientôt.

--
~ Christophe GUILLOUX ~