[OSM-talk-fr] Connexion avec www.prix-carburants.gouv.fr

Pieren pieren3 at gmail.com
Lun 18 Aou 20:08:40 UTC 2008

Je connais ces tags, c'est pour ça que j'ai parlé d'heures d'ouverture
et je ne suis pas le seul à trouver ce tag dans la zone rouge ;-)
Dans la série "tags qui n'ont rien à faire dans osm", il y a aussi la
proposition des boites à bébés :
http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Proposed_features/baby_hatch
C'est vrai qu'il doit y en avoir quelque chose comme 80 en Allemagne
et dans quelques autres pays et qu'il sont souvent rattachés aux
maternités d'hopitaux publics. On pourra ensuite ajouter IRM=yes,
scanner=yes, radiography=yes, jolies_infermières=bof, etc...

Pieren