[OSM-talk-fr] Connexion avec www.prix-carburants.gouv.fr

Marc SIBERT marc at sibert.fr
Lun 18 Aou 20:45:26 UTC 2008

Stéphane Brunner a écrit :
> Hello !
>
> Personnellement je ne pense pas que c'est une bonne idée de mettre des
> URL dans OSM mais par contre je trouverais sensé de mettre les ID des
> ces stations (en espérant qu'il devienne une référence)  pour qu'une
> application externe recrée les liens sur le site en question ou sur
> éventuellement un autre site !
>
> CU
> Sarge
C'était bien mon idée au départ, mais pour nommer le tag lui-même (k),
il faut bien désigner le site concerné, d'où
url:www.prix-carburants.gouv.fr. Ce nom de tag commençant par url: pour
indiquer un site (web, xml, etc.) extérieur à la base.

Bon on va pas troller pendant des heures, surtout qu'après coup, j'ai
trouvé une discussion similaire de mai 2008 ([OSM-talk-fr] Trop d'infos
tue l'info... ->
http://www.mail-archive.com/talk-fr@openstreetmap.org/msg01894.html)
grâce à "Google mon ami".

Marc