[OSM-talk-fr] Connexion avec www.prix-carburants.gouv.fr

Pieren pieren3 at gmail.com
Lun 18 Aou 23:50:13 UTC 2008

2008/8/18 Delalande Jocelyn <jocelyn.delalande at no-log.org>:
> par contre je trouverais sensé de mettre les ID des ces
> stations (en espérant qu'il devienne une référence)  pour qu'une application
> externe recrée les liens sur le site en question ou sur éventuellement un
> autre site !

Je ne crois pas qu'utiliser les ID des nodes soient une bonne idée. Un
node peut être supprimé et recréé par n'importe qui. Un ID n'a aucune
garantie de survie dans la base.
Mais une application externe aura intéret à importer un planet
régulièrement avec un script genre osm2pgsql en filtrant les tags qui
l'intéresse comme le fait Mapnik.
Mais là, ça devient hors sujet.
Pieren