[OSM-talk-fr] CadastreWMS v0.5

Gilles LAMIRAL gilles.lamiral at laposte.net
Mar 19 Aou 02:05:08 UTC 2008

Bonjour,

> Chavagne se trouve aux alentour de 48°05', ce qui est proche de la
> limite entre la zone Lambert 1 et 2.

Ok.

> Si tu commences en forçant en zone Lambert 2 qui est la zone utilisée
> dans le cadastre (menu "Cadastre" -> "change Lambert zone", ça sera
> tout bon.

Le "change Lambert zone" est toujours grisé.
J'ai réussi à voir CHAVAGNE en passant par mordelles.

Je suis impressionné du résultat. Excellent travail !

Je suis aussi impressioné par les relevés que j'ai
faits et traçés, ils se placent souvent parfaitement
dans les plans du cadastre, je ne m'attendais pas à
autant de précision.

J'ai vite eu besoin de passer du mode cadastre
au mode sans cadastre.

J'ai regardé les sources de josm pour savoir s'il y
avait une option permettant de choisir le fichier
de configuration. Je n'ai pas trouvé mais la lecture
a porté ses fruits. Voici les billes :

# Mise en place config cadastre
# APPDATA=.josm_cadastrewms
cd
mkdir -p .josm_cadastrewms/JOSM
cd .josm_cadastrewms/JOSM
ln -s $HOME/.josm/bookmarks bookmarks
ln -s $HOME/.josm/plugins plugins
cp $HOME/.josm/preferences preferences

# josmcada() a mettre dans .bashrc par exemple
josmcada() {
  APPDATA=.josm_cadastrewms
   export APPDATA
  java -jar josm-latest.jar "$@"
}

#usage
josmcada

--
Au revoir,                               02 99 64 31 77
Gilles Lamiral. France, Chavagne (35310) 06 20 79 76 06