[OSM-talk-fr] CadastreWMS v0.5

Bernard VALTON bernard at valton.name
Mar 19 Aou 07:20:32 UTC 2008

Bonjour,

Le 19 août 2008 04:05, Gilles LAMIRAL <gilles.lamiral at laposte.net> a écrit :

> Bonjour,

> Ok.

> Le "change Lambert zone" est toujours grisé.
> J'ai réussi à voir CHAVAGNE en passant par mordelles.

Il faut qu'il n'y ait aucunes données/layer de chargé pour pouvoir changer
de lambert zone. C'est suite à mes déboires à Montgermont/la chapelle des
fougeretz que pieren a rajouté cette extension : on a passé un certain temps
à trouver le pb ...

> Je suis impressionné du résultat. Excellent travail !

Je n'ai pas encore la version 0.5 mais la 0.4 est déjà très très bien. Je
crois que je vais attendre la 0.6 vu les petits pbs restants sur la 0.5 ...

> Je suis aussi impressioné par les relevés que j'ai
> faits et traçés, ils se placent souvent parfaitement
> dans les plans du cadastre, je ne m'attendais pas à
> autant de précision.

Pareil chez moi, je me suis fait exactement la même remarque :)

bonne journée
bernard